‘Bird Hide’ et Giant King Fisher Trail
A 5h30 ce jeudi 26 janvier 2017 (Jour 7), le soleil est déjà sorti lorsque je me réveille. Il n’y a aucun nuage dans le ciel et on annonce une journée chaude.
Vers 9 heures nous nous rendons près de Wilderness, un village dans le Wilderness National Park, où se trouve le Giant King Fisher Trail, une randonnée de 7.2 km aller-retour vers des chutes. La piste est très bien aménagée. En effet, elle comprend plusieurs escaliers faits de bois rond qui facilite l’escalade en hauteur. La balade dure environ 70 minutes. Aux chutes, nous nous allongeons sur les galets chauffés par le soleil.
Au village de Wilderness, notre lunch de wraps au poulet, avocat, laitue et moutarde se complète par un cornet de glace molle…ça c’est l’été!!
Suite à une sieste au logis, nous marchons au ‘bird hide’ à 1 km du chalet. Puisque nous sommes en après-midi, les oiseaux se font plutôt rares. Une petite famille de canards se balade tout près. A la maison, nous prenons une douche à l’extérieur et passons la soirée avec Jude et Brian! C’est la belle vie quoi!




