Jour 6 Chez Jude et Brian à Sedgefield

Notre petit chez nous cozy 

Je me lève vers 5h30 ce mercredi 25 janvier 2017 (Jour 6). Le ciel est clair. Je peux déterminer exactement où le soleil se lèvera. Mais ce beau temps s’avère éphémère. En effet, le ciel s’assombrie soudainement et la pluie tombe. Nous voyons les campeurs ranger leurs tentes à la pluie. Le temps se refroidit  rapidement.

Vers 9 heures, au Cattle Baron, nous vérifions une dernière fois nos messages courriel et rendons notre clé du logis à la préposée du parc. Prochain arrêt: chez Jude et Brian à Sedgefield, des amis de Noreen. Elle les a rencontrés à Cape Town par l’entremise du groupe de femmes qui prennent des marches hebdomadaires.

En route vers Sedgefield, nous faisons la Groot River Trail à pied, un sentier d’environ 6 km à proximité de Nature’s Valley. Ce tronçon de la Garden Route se situe entre la Salt River, les montagnes Tsitsikamma, l’Océan indien et la Groot River Lagoon. En fait, la Otter Trail de 60 km part de la Stormsriver Mouth (où nous avons pris notre randonnée via le pont suspendu) et se termine à la Groot River.

De nouveau en auto, une halte au Nature’s Way Farmstall nous permet d’acheter  du fromage haloumi, du pain et du vin pour nos hôtes. Nous savourons également sur place des types d’empanadas (chaussons) et lattés.

Nous nous arrêtons ensuite au Vodacom encore une fois afin de régler mon problème de téléphone qui perdure, mais rien à faire. A destination, nos hôtes nous préparent un magnifique braai sur un feu de bois méticuleusement soignée.

Groot River Trail à Nature's Valley

Photo by Stephan Louis on Unsplash

Un chez nous super confortable

Laisser un commentaire